قافلة المركز الوطني للبحث العلمي والتقني: « Le CNRST arrive à l’Université »

1ère Edition de la Caravane : « Le CNRST arrive à l’Université »

 

Le Centre National pour la Recherche Scientifique et Technique organise la 1 ère Edition de la Caravane : « Le CNRST arrive à l’Université »

 

Dans le cadre de la politique gouvernementale, le CNRST est un opérateur de promotion, de développement et de valorisation de la recherche scientifique et ce en fonction des besoins culturels, économiques et sociaux du pays. Il coopère avec les organismes publics et privés poursuivant les mêmes objectifs. Il offre plusieurs services et participe à la stratégie nationale de recherche avec ses partenaires, notamment les universités et les organismes de recherche.

En vue de faire connaitre les différents services offerts aux chercheurs marocains, le CNRST organise la 1ère édition de sa caravane « le CNRST arrive à l’Université». Il s’agit d’une campagne de communication et de sensibilisation destinée aux enseignants-chercheurs, aux chercheurs et aux étudiants.

Lors de la 1ère édition, il est prévu de faire 12 escales au total pour aller à la rencontre de toutes les universités du Royaume. La première destination sera l’Université Ibn Tofail de Kénitra et aura lieu du 16 au 17 janvier 2019.

Pour plus d’informations, télécharger le communiqué de presse.

Share Button




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *