Résultats du concours IFMIA -2025/2026 – Casa-Kénitra-Tanger
المباريات المعلنة لحد الآن لولوج المؤسسات الجامعية لسنة 2025-2026
2026-2025 أدوات و معطيات تخص الترشيح لولوج المؤسسات الجامعية
IFMIA Casa
Les inscriptions à l’IFMIA Casablanca sont ouvertes à l’IFMIA Casablanca, adresse : Voie EC 03 Nouvelle Zone Industrielle Ahl Loughlam Sidi Bernoussi Casablanca Al Qods. selon le calendrier en bas |
Calendrier IFMIA Casa 2025 /2026:
– Les inscriptions pour la liste principale sont ouvertes du Lundi 28 juillet au Mardi 29 juillet 2025 de 09h00 à 17h00.
– Les Listes d’attente à voir le calendrier les Résultats en haut.
Pour s’inscrire :
Merci de vous présenter vous-même à l’IFMIA Casablanca selon la date et l’horaire affichés précédemment, mené du dossier d’inscription composé des documents suivant :
-Formulaire d’inscription dûment rempli (en annexe3 de la note publiée) ;
-Certificat d’aptitude à la formation professionnelle (en annexe 4 de la note publiée), à déposer auprès du service scolarité ;
-Cliché pulmonaire ( à joindre avec le certificat médical et préparer obligatoirement pour la rentrée en mois de Sept;
-Original du Baccalauréat (tout dossier ne contenant pas l’original du baccalauréat sera rejeté) / diplôme pour les techniciens
-02 copies légalisées du Baccalauréat / diplôme pour les techniciens ;
-02 copies légalisées de la CIN grand format ;
-02 photos ;
– Les frais d’inscription sont fixés à 1300 MAD, à payer en espèce sur place. En cas de désistement, ces frais ne sont pas remboursables.
IFMIA Kénitra
IFMIA Tanger
–LISTE PRINCIPALE
–LISTE D’ATTENTE 1
–LISTE D’ATTENTE 2
Les inscriptions à l’IFMIA sont ouvertes à l’IFMIA TFZ, adresse : IFMIA TFZ 1 RUE TFZ ILOT 107 -BP365- Gzenaya Tanger, Maroc, selon le calendrier suivant : |
Listes | Date | Horaire d’inscription |
Liste principale | 31/07/2025 | 09h00 à 10h00 |
Liste d’attente 1 | 31/07/2025 | 13h30 à 15h00 |
Liste d’attente 2 | 01/08/2025 | 09h00 à 10h00 |
Dépasser ces délais, aucune réclamation n’est recevable.
Les pièces demandées pour l’inscription sont :
-Formulaire d’inscription dûment rempli (en annexe3 de la note publiée) ;
-Certificat d’aptitude à la formation professionnelle (en annexe 4 de la note publiée), à déposer auprès du service scolarité ;
-Cliché pulmonaire ( à joindre avec le certificat médical et préparer obligatoirement pour la rentrée en mois de Sept;
-Original du Baccalauréat (tout dossier ne contenant pas l’original du baccalauréat sera rejeté) / diplôme pour les techniciens
-02 copies légalisées du Baccalauréat / diplôme pour les techniciens ;
-02 copies légalisées de la CIN grand format ;
-02 photos ;
– Les frais d’inscription sont fixés à 1300 MAD, à payer en espèce sur place. En cas de désistement, ces frais ne sont pas remboursables.