مباراة ولوج الدراسات الصيدلية بكلية الطب والصيدلة بالدار البيضاء 2014

Concours d’accès aux études pharmaceutiques à la faculté de médecine et de pharmacie de Casablanca au titre de l’année universitaire 2014-2015

Les pré-inscriptions au concours d’accès à la faculté de médecine et de pharmacie Casablanca (filière Pharmacie), au titre de l’année universitaire 2014-2015, sont gérées par la faculté de médecine et de pharmacie de Rabat FMPR.

Les préinscriptions au concours d’accès en 1ère année des études pharmaceutiques seront ouvertes en ligne à compter du Mardi 01 juillet jusqu’au mardi 22 juillet 2014 à minuit, délai de rigueur.
Aucune préinscription après le 22 juillet 2014 ne sera traitée.

Après la préinscription en ligne, les candidats doivent imprimer le reçu de préinscription, le faire signer par le chef de l’établissement d’origine et le déposer au service des affaires estudiantines de la Faculté ou l’envoyer par e-mail avant le 24 juillet 2014 à minuit à l’adresse suivante:
concourspharmacie@um5s.net.ma

Pour toute tentative de fraude sur les informations de préinscription en ligne, le candidat sera rayé définitivement de la liste des admis au concours d’accès et une poursuite judiciaire pourra être entamée.

Pour la préinscription en ligne cliquez ici

Les candidats ayant un autre diplôme reconnu équivalent doivent déposer avant le mardi 22 juillet 2014 à 16h30 à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat (Service des Affaires Estudiantines) le dossier version papier suivant :

  • Une demande portant les coordonnées complètes du candidat.
  • Une photocopie de la C.I.N.
  • Les relevés de notes (des études après le baccalauréat) attestant le niveau Baccalauréat + 2 minimum
  • Une photocopie du baccalauréat.

Le concours d’accès aux études pharmaceutiques au titre de l’année 2014/2015 aura lieu le 04 septembre 2014.

(4 commentaires)

  1. allah ikhliik mal9itch fine ndir le choix des facultée f l’inscription en ligne meme si rah 2akdo 3liha f dak document li fih les détails de ce concours

Les commentaires sont fermés.